Déménagement & occupation du domaine public
Information relative au déménagement ou à l’occupation du domaine public à Givors
Déménagement
Pour toute demande d’obtention d’un arrêté de circulation et/ou de stationnement ou d’un arrêté d’occupation du domaine public en vue d’un déménagement notamment, vous devez télécharger le document ci-après, le remplir et le renvoyer 15 jours avant la date souhaitée à l’adresse mail indiquée : svp.1arrete@ville-givors.fr
Cliquez ici pour télécharger le formulaire à compléter
La signalisation (stationnement interdit, panonceau M6A, arrêté) sera à mettre en place par le demandeur au minimum 72 heures avant la date de début d’arrêté. Une fois mis en place, il faut en aviser immédiatement le service de la Police municipale au 04 72 49 18 02 (du lundi au vendredi) pour constat.
Terrasses et/ou étal
L’occupation du domaine public par les terrasses – contre terrasses – étalages et équipements de commerce est réglementée par l’arrêté municipal du 10 août 2015.
Arrêté du 10 août 2015 – occupation domaine public – cachet prefecture
Pour toute demande d’arrêté d’autorisation d’occupation du domaine public par terrasse et / ou étal, vous devez télécharger le dossier ci-après, le remplir et le déposer à l’accueil de la police municipale.
Dossier autorisation ODP Terrasse_Etal_ville_de_Givors
Nouveau !
Retrouvez l'accès à tous les téléservices (demandes de rendez-vous, démarches état-civil, demandes d'actes, signalement d'une anomalie sur la voie publique...) sur la plateforme TOODEGO !
Portail famille
Effectuez en ligne diverses formalités : consultez et modifiez vos informations personnelles, gérez les pré-inscriptions petite enfance, suivez et réglez vos factures...